top of page

NAVETTES GRATUITES

  • 14 mai
  • 1 min de lecture

Le retour se fera aussi en toute sécurité. 🚌



Grâce à notre partenaire Keolis, des navettes gratuites seront mises en place les 22 & 23 mai 2026 pour vous permettre de rejoindre le centre-ville après le festival.



Départs :


📍 Ainterexpo


🕛 00h15 & 00h45



Arrêts desservis :


→ « Gendarmerie » – proche Hôtel Mercure


→ « Carré Amiot » – proche centre-ville



Attention : premiers arrivés, premiers servis.



L’objectif reste simple : profiter du festival, sans reprendre la route inutilement. ⚡



Billetterie : electra-festival.com



 
 
bottom of page